Programme de méditation en ligne

Explorons ensemble nos potentiels

Qu’est-ce que la méditation guidée ?

Il n’est pas facile de commencer à méditer seul, chez soi. On ne sait pas par où commencer, ni comment s’y prendre. Il existe une méthode douce pour commencer : la méditation guidée. Je t’en parle dans mon article ici : la méditation guidée est une technique douce d’approche de la méditation, un chemin accessible à tous. Tu t’installes confortablement et tu suis la voix de l’enseignant(e) qui va te guider dans une exploration intérieure. Ainsi, tu es ainsi initié(e) par un pratiquant régulier de méditation, tu bénéficies d’un cadre stimulant et de repères pour te permettre d’installer une pratique pérenne.

Que contient le programme ?

C’est exactement ce que je souhaite : te permettre de cheminer au travers d’un programme de méditation guidée en ligne sur 20 semaines. Après inscription, tu pourras explorer chaque semaine une nouvelle méditation guidée. Je t’enverrai un mail pour te rappeler de pratiquer 🙂

Le programme complet comprend :

  • 20 méditations guidées au format audio, chacune sur une thématique spécifique
  • des affirmations et mantras en lien avec la thématique de chaque méditation
  • des posture de yoga en lien avec les thématiques abordées.

Une offre plus accessible sur 3 semaines est également proposée pour vous permettre de découvrir le contenu du programme et l’univers. Ces trois semaines sont exactement celles proposées dans le programme complet.

A quel rythme ?

Nous avons tous des emplois du temps chargés et il est parfois difficile de réussir à glisser nos petits moments de bien-être et de détente dans notre agenda. C’est pourquoi tu pourras suivre ce programme de méditation guidée à ton propre rythme. Il a été pensé pour être exploré sur 20 semaines, en se concentrant sur une thématique chaque semaine (méditation / mantra / posture de yoga).

Quelques unes des thématiques qui seront abordées en méditation : l’observateur intérieur, le corps émotionnel, la médecine de la lenteur, l’acceptation, méditer dans la nature…


Le tarif pour le programme complet est de 110€.


Je te propose également une Offre Découverte comprenant les 3 premières semaines du programme : 17€



FAQ

*** Ce programme va-t-il te convenir ?

Si tu n’as jamais médité ou que tu trouves que méditer seul (sans accompagnement, sans cadre) est un peu compliqué, alors la méditation guidée te conviendra. Ce programme est une première approche, une initiation.

Si tu médites depuis quelques temps et que tu aimes être accompagné(e) dans ton exploration, que tu souhaites approfondir ta pratique, les méditations guidées t’offriront de l’inspiration et t’ouvriront de nouveaux horizons.

Si tu n’as pas le temps d’assister à une classe de méditation, et que tu souhaites pouvoir pratiquer où tu le souhaites et à ton rythme.

*** Combien de temps faut-il consacrer au programme ?

Cela dépendra de ton engagement envers ta pratique et ton chemin. Il a été pensé pour être suivi chaque semaine, afin de conserver un ancrage. Cependant, tu peux méditer un jour, puis intégrer la posture de yoga et les affirmations un peu plus tard dans ta semaine. A toi de créer ta pratique, sens-toi libre de suivre ton intuition. Tu peux aussi bien-sûr suivre la méditation et faire une séance de yoga juste après :). Le programme sera accessible 1 an pour te permettre de l’explorer intégralement : si une semaine est chargée et que tu n’as pas pu pratiquer, tu peux la suivre plus tard. Tu peux aussi pratiquer chaque jour si tu le souhaites sans modération ;).

*** Puis-je m’inscrire au programme après le lancement le 13 octobre ?

Oui, bien-sûr. A partir du 13 octobre, chaque semaine une méditation sera postée dans l’espace du programme. Si tu t’inscris après le 13 octobre, tu pourras retrouver les premières méditations postées et pratiquer à ton propre rythme. Chaque semaine à partir du 13 octobre et pendant 20 semaines, tu reçois un mail pour te rappeler de pratiquer. A partir de ton inscription, tu as accès à ton programme pendant 1 an.

Si vous avez une question ou que vous souhaitez vous inscrire, je vous invite à m’écrire ici.

%d blogueurs aiment cette page :