Exploration du chakra racine : contacter sa puissance

Je sors d’un week-end d’exploration au cœur du chakra racine, avec @culture.yoga. J’ai beau l’étudier chaque année, chaque exploration est différente et les prises de conscience évoluent. À l’issue du week-end, nous devions poser des mots sur ce qui nous a le plus marqué, et définir une intention pour ce mois de cheminement qui s’engage. J’ai réalisé que lorsque je m’abandonne totalement, notamment lorsque l’on pratique les yeux bandés, j’arrive à me connecter à ma puissance intérieure, à ma force, à des ressources profondes. À avoir confiance.

Alors mon intention sera de pratiquer Pratyahara. De garder cette pratique des yeux bandés pour réussir à plonger en moi et explorer mes profondeurs. À cultiver ce sentiment de sécurité et de paix savouré ce week-end.

Pour l’illustrer, j’ai choisi ces volets fermés, symbole pour moi d’intériorisation, de retour dans ma grotte. Et un mur rouge pour Mulhadara.

Yahow à cette nouvelle exploration qui s’engage.

Publié par Alexandra

Professeur de yoga intégral • Cours collectifs à Meudon, Clamart et Paris • Cours en entreprise (sur tapis ou sur chaise). 🦋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :