Partage : mon chemin en lien avec le yoga intégral

Aujourd’hui je voudrais te parler de mon chemin, en lien avec le yoga intégral. Si l’on m’avait dit il y a quelques années, alors que je travaillais dans un bureau, que je mènerais la vie qui me convient sur tous les plans, je ne sais pas si je l’aurais cru. Les questions « quel est le sens que je souhaite donner à ma vie ? Qu’ai-je à offrir ? » revenaient régulièrement et puis j’avais fini par me convaincre que mon travail me plaisait. Jusqu’à la rupture de mon contrat.

Je ne l’ai pas compris de suite mais l’univers me poussait à réfléchir plus profondément, à entrer réellement en lien avec moi-même. Alors j’ai pris du temps pour me questionner. J’ai traversé des périodes de doutes, de remises en question, de non-sens. Puis l’être cher qui partage ma vie me l’a soufflée, cette voie que je n’osais prendre. Peur, perte de confiance, rires, puis… si c’était possible ? Transmettre ma passion pour le yoga. J’ai alors cherché une formation (je vous le raconte dans un précédent post) et ce fut la rencontre avec le yoga intégral enseigné par Morgane de l’école Culture Yoga. Cette tradition m’a laissé sans voix après mon premier cours. Comme si je redécouvrais le mouvement, que je le savourais autrement. J’ai senti mes résistances, mes blocages. Beaucoup de bonheur aussi. J’ai donc suivi ma formation avec Mo✨et depuis, je suis connectée à cette école et à cette fée qui fait de nous toutes une sangha unie. Une véritable communauté de joie, de sororité, de partages et de profondes découvertes. Chaque moment passé dans cette école est un pas vers soi, un pas vers l’autre. C’est vivant, authentique et unique.

Voilà quelques (longs) mots que je voulais te partager.

Publié par Alexandra

Professeur de yoga intégral • Cours collectifs à Meudon, Clamart et Paris • Cours en entreprise (sur tapis ou sur chaise). 🦋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :