Kali mudra

Les mudras sont des gestes symboliques pratiqués avec les mains. Ces gestes permettent de travailler sur les nadis, ces rivières énergétiques présentes dans notre corps. Ainsi ils nous invitent à harmoniser notre corps, notre esprit et à apaiser nos émotions ou à remettre celles bloquées en circulation.

La pratique 

Choisis un espace calme où tu ne seras pas dérangé. Prends quelques respirations simples pour entrer dans ta pratique, en posture assise de ton choix.

Place les paumes de mains l’une contre l’autre, puis croise tous les doigts, sauf les pouces et index. Place les index en contact, relevés, et croise tes pouces. Ici, laisse de côté l’analyse et l’intellect pour permettre à tes ressentis corporels, énergétiques, émotionnels de s’exprimer.

J’espère que cette pratique t’a plu. Tu peux également pratiquer les mudras dans une posture de yoga, comme les guerriers par exemple.

Si tu souhaites découvrir des pratiques pour te reconnecter à ton corps et à tes émotions, les programmes en ligne Ancrage et Detox sont au tarif solidaire de 57€ jusqu’au 2 juillet inclus, avec le code ETE2022.

Rendez-vous sur les pages dédiées aux programmes pour découvrir les propositions en détails :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.